Cesspav-Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rassembler mes kit, leurs liens, mes pages et celles des copines
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pages printemps pastel
Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:00 par mayasa

» Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!!
Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:39 par Cesspav

» Pages kit vive noel collab DSPT
Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:05 par lady

» Méga kit, forum Digiscrap party
Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:23 par SandyCréa

» Absente 8 jours
Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:10 par lady

» Pages kit Qui a peur du loup !
Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:48 par SandyCréa

» Vos pages avec "Avis de Tempête"
Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:02 par fred1979

» If your Bird can sing
Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:55 par lady

» Art Romain !
Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:50 par lady

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady
Scrapette
Scrapette
lady


Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2009

Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Empty
MessageSujet: Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!!   Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:18

Je passe te prévenir que j'ai de gros problèmes avec mon ordi depuis déjà un moment, et il va me lâcher sûrment d'ici peu de temps, mon mari pensait déjà hier que mon pc était mort!
Donc je passe te prévenir pour le cas où tu ne me verrais pas pendant un long moment sans même un petit coucou!
Car si je n'ai plus d'ordi évidement je ne n'ai plus accès à mes mails non plus!
Donc impossible de te prévenir si cela m'arrive!
Je reviendrai bien sûr dès que possible mais cela pourrait prendre 2-3 ou 4 mois , le temps je puisse m'acheter un nouveau PC !
Mais je veux continuer le scraps donc je reviendrai dès que cela me sera possible!
Voila ma belle, je continue à venir tant que le sais, mais au moins tu es prévenue si mon PC me lâche demain ou dans 2 mois hein!!! Car je ne saurai bien sûr plus te le dire!!! Mais on en est certain, il va me lâcher bientôt!!

Donc je te dis juste au revoir et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.unblog.fr/
Cesspav
Admin
Cesspav


Messages : 379
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 50
Localisation : Nice, Côte d'Azur

Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!!   Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!! Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:39

Pas de problème, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesspav-les-scraps-de-cecile.blogspot.com
 
Mon ordinateur va me lâcher dans peu de temps!!!Donc absence involontaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cesspav-Créative :: Creatives, nous ?-
Sauter vers: